Trait d’Union #2
Nouvelle semaine et nouveau numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣. Cette semaine a été beaucoup plus calme que la semaine dernière mais le #fairplay a tout de même été au rendez-vous.
Samedi, l’Orléans Loiret Basket recevait le Boulazac Basket Dordogne dans le cadre de la 33eme journée de Pro B. Un match au sommet, sur le terrain, entre deux équipes en lutte en haut du classement, mais match au sommet également en tribune avec de nombreux supporters de Boulazac présents à Orléans pour soutenir leur équipe.
Quand Les Gouyats et les Magic Sup se rencontrent et s’unissent à la fin du match, cela donne de belles images de de #partage et de #convivialité. Il y avait du monde samedi à Orléans pour célébrer le #fairplay !!!
𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 c’est l’occasion pour 𝙡 »𝙐𝙉𝙄𝙊𝙉 de mettre en valeur les actes de fairplay de ses adhérents, de créer du lien entre les différents groupes de supporters. Ce lien se traduit par la convivialité, la bonne humeur, le partage. Mais il se traduit également par le soutien et la solidarité.
Cette semaine trois de nos membres ont connu ce qui peut être considéré comme l’une des pires choses qui puisse arriver dans la vie d’un supporter : la relégation de son club sportif.
Nous voulions apporter tout notre soutien à LE 6EME HOMME DE ALM EVREUX BASKET, La Ruche – Association supportrice de l’ADA Blois Basket 41 et Roanne 1937 qui n’ont rien lâché de la saison et qui ont soutenu leur équipe coûte que coûte tout en véhiculant les valeurs de 𝙡’𝙐𝙉𝙄𝙊𝙉. Gardez l’espoir, la ferveur, l’abnégation et la bonne humeur qui vous caractérisent. Des jours meilleurs arriveront prochainement, nous en sommes convaincus.