Trait d’Union #13
Encore une belle semaine de Fairplay chez les membres de l’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣, c’est parti pour un nouveau numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 !
Pour démarrer ce 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣, faisons un petit retour en arrière, mardi 5 novembre pour retrouver les membres du 6EME HOMME DE ALM EVREUX BASKET présent à Chartres pour encourager leur équipe et qui ont été reçu par les Bluefoxs.
A présent, nous resterons en Champagne avec un passage en Pro B où nous avons retrouvé les Sup Basket Champagne à 2 reprises cette semaine.
Mardi d’abord, les supporters champenois ont accueilli les membres de la La Ruche – Association supportrice de l’ADA Blois Basket 41, les globe-trotters de l’Union.
Vendredi, ensuite, les Sup’ Basket Champagne ont accueillis Les Les Bluefoxs Supporters du Basket masculin Chartrain. Deux rencontres en une semaine, il y a eu beaucoup de fairplay du côté de Châlons-Reims cette semaine !
Passage en Betclic Elite à présent. Les clubs nordistes étaient de sortie cette semaine et se sont déplacés tous les deux vers l’Est de la France.
Vendredi d’abord, avec un déplacement des supporters de Le Portel dans la capitale Alsacienne. Ils ont été accueillis par les membres du KOP SIG Strasbourg qui les ont invités à partager le pot de l’amitié.
Le second groupe de supporters sont les membres des Les Irreductibles Supporters du BCM Gravelines Dunkerque – OFFICIEL en déplacement en Loraine. Ils avaient été reçu remarquablement la saison passée avec une visite guidée de la ville de Nancy. Ils ont été accueillis à nouveau par les Couguars-Club Des Supporters Du Sluc Nancy Basket. Bravo à vous !
Hier, c’était Coupe de France. L’occasion pour nos amis Rucheux d’aller encourager leur équipe en Bretagne du côté de Quimper.
Une toute dernière information avant de refermer ce numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 : la famille de l’UNSB s’agrandit (ENCORE) avec un 28ème membre inscrit pour cette saison. Bienvenue aux Les Requins Boulazac, supporters du BBD qui auront à cœur de véhiculer Fairplay et Convivialité, des valeurs chères à notre GRANDE UNION.
À la semaine prochaine pour un nouveau numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 !