
Trait d’Union #26
Du #fairplay, de la #convivialité, de la #bonnehumeur… c’est parti pour un nouveau numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 !
Pour démarrer ce numéro de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 nous prenons la direction du Périgord où nous retrouvons Les Gouyats. Samedi, pour le compte de la 28ème journée du championnat de Pro B, le Boulazac Basket Dordogne recevait AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET. Les supporters périgordins avaient accueilli pour l’occasion les supporters savoyards qui avaient fait le déplacement. Gouyats et Aix’Tras s’étaient donnés rendez-vous à Périgueux afin de pouvoir se rencontrer et d’échanger.

Toujours samedi et toujours en Pro B, nous retrouvons maintenant des habitués de 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣, à savoir La Ruche – Association supportrice de l’ADA Blois Basket 41. l’ADA Blois Basket 41 recevait la Chorale Roanne Basket. A l’issue de la rencontre nos amis Rucheux ont partagé le pot de l’amitié avec les Roanne 1937.

Faire partie de l’Union c’est vivre des moments de faiplay et d’amitié entre supporters de clubs différents. Mais faire partie de l’Union c’est aussi partager des moments conviviaux au niveau local, entre supporters d’un même club. Nombre de nos adhérents aiment partager ce genre de moments et s’efforcent de faire vivre leur association en organisant des soirées et des repas festifs pour se rassembler, en dehors des salles de basket.

Nous voulions profiter de ce 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙙’𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣 pour mettre en avant Les Bugs, qui ont organisé il y a quelques jours leur repas annuel qui a rassemblé beaucoup de monde : membres de l’association, politiques locaux, joueurs, membres du staff et supporters du BCO – Basket Club d’Orchies et même notre ami Cedric Deregnaucourt en digne représentant du Bureau de l’UNSB.

Bravo à tous pour ces beaux moments de partage et de convivialité qui font vivre notre belle 𝙐𝙣𝙞𝙤𝙣.