
Trait d’Union #37
La parenthèse « Rolland – Garros » à peine refermée, ce sont les différents championnats qui ont repris leurs droits en ce début d’automne.
Le cœur des vaillants supporters de Betclic Elite s’est mis à battre plus fort à l’approche de nouvelles confrontations sur les parquets, que clôturent bien souvent le verre de l’amitié et de la convivialité avec les supporters adversaires d’un soir.
Nul doute que la saison qui démarre s’annonce aussi riche que les précédentes en moments de Fair-Play, de bonne humeur et de partages et c’est bien ainsi que bat fort le cœur de l’UNSB.
En attendant de joyeux moments entre clubs adhérents de Betclic Elite, la deuxième journée en Elite 2 a permis à quatre de nos fervents clubs de supporters de tisser encore plus intensément des liens existants.
Les CRAZY DUCKS Challans, malgré une défaite sur le terrain, ont tenu à honorer la présence de Les Galibots de D’nain, à qui, visiblement, la distance n’avait pas fait peur.


De chaleureux moments de retrouvailles autour d’un verre, voilà qui est bien dans l’esprit que l’UNSB défend depuis bientôt trente ans.
Bien plus à l’Est, ce sont Les Aix’Tras qui ne dérogeaient pas aux solides traditions d’amitiés avec La Ruche – Association supportrice de l’ADA Blois Basket 41 et ses supporters Blésois tout de vert et blanc vêtus . Un accueil qui a fait chaud au cœur des « Rucheux » dont l’équipe avait triomphé enterre adverse quelques instants plus tôt.

Que ces échanges, ces liens tissés, ces rencontres brillent sous le ciel de l’UNSB !!