Trait d’Union #44
« Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas »
Voilà une expression populaire qui pourrait bien servir de devise à notre UNSB. Et ce week-end n’a pas dérogé à la règle avec de nombreux moments d’échanges entre supporters aux quatre coins de la France.
En Elite 2, le match entre Orléans et Vichy a donné l’occasion au DRAGON CLUB AUVERGNE d’avoir un chaleureux moment de partage avec leurs hôtes des MAGIC SUP.

À quelques kilomètres de là, les amis de la RUCHE recevaient les GALIBOTS avec un programme chargé de réjouissances : Visite du Centre de Performance de l’ADA Blois avec son président, visite de la ville, le tout agrémenté de moments conviviaux. Bel exemple des liens qui se tissent dans le cadre de l‘UNSB. À cette occasion, Quentin a rencontré également les Bourdons.



Toujours en Elite 2, quelques membres du 6ème HOMME d’Evreux se retrouvaient avec les CRAZY DUCKS pour un moment de partage d’après match.

En Elite, quelques Requins de Boulazac ont goûté le plaisir d’une joyeuse réception par le KOP SIG.

Au-delà de la victoire ou de la défaite c’est bien le fair-play et le plaisir du partage qui l’emporte.
On ne pouvait pas terminer ce tour d’horizon hebdomadaire sans évoquer le périple entrepris par Fabienne, notre Secrétaire et Jean-Luc. Loin de Limoges c’est à Orchies et avec les BUGS et las PANTERAS qu’on pouvait les croiser, en compagnie de Quentin des GALIBOTS et de Cédric des Z’HURLANTS. Puis, le lendemain, à St Quentin, nos Limougeauds avaient de joyeuses retrouvailles avec des COUGUARS nancéiens venus supporter leur équipe fétiche.



Voilà de bien beaux exemples qui illustrent une fois encore nos valeurs en partage.
Et qui vont en amener d’ autres !…