
Trait d’Union #33
La fin de saison arrive à grand pas mais le Fairplay ne tarit pas chez nos clubs adhérents.
Vendredi d’abord, direction le Béarn où l’ Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez recevait l’ADA Blois Basket 41. Match au sommet du classement de Pro B mais également match au sommet en tribune puisque La Ruche – Association supportrice de l’ADA Blois Basket 41 avait fait le déplacement depuis le Loir-et-Cher pour encourager leur équipe. Ils ont bien évidemment été reçus par les supporters béarnais des Los Peones qui ont partagé le pot de l’amitié avec leurs homologues blésois.

Samedi maintenant, autre match au sommet du classement de Pro B, entre le Boulazac Basket Dordogne et l’Orléans Loiret Basket, et autre rencontre entre non pas 2 mais 3 de nos clubs adhérents. En effet, les supporters boulazacois des Gouyats et des Requins Boulazac avaient fait déplacement pour encourager leur équipe en passe de passer seule en tête du championnat. Ils ont été reçu sur place par les Magic Sup et ont partagé, tous ensemble, un beau moment de convivialité.

Et pour terminer ce dimanche « fairplay », direction le championnat de Betclic Elite et une rencontre entre Nanterre 92et la SIG Strasbourg. Des membres du Kop Sig Strasbourg avaient fait le déplacement dans les Hauts de Seine. Les Strasbourgeois ont été accueillis comme il se doit par les Dunkers de Nanterre.

Bravo à vous tous, pour ces beaux moments de partage.